Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Ousmane Tanor Dieng intransigeant avec les pro-khalifa : «nous ne laisserons pas marcher sur les pieds»

Ousmane Tanor Dieng n'en a pas encore fini avec Khalifa Sall et Cie. En effet, le Secrétaire général du Parti socialiste a servi une mise en garde contre ses ex camarades contre toute utilisation de locaux, ou signes appartenant à la formation socialiste.



Le Sg du Ps n’en a pas encore fini avec Khalifa Sall et Cie qui ne font plus partie de sa formation politique suite à leur expulsion. Il souligne que "si le parti prend une décision, ce sera difficile d’y revenir".

 Ousmane T. Dieng qui est d’avis que «les choses sont biens claires », rappelle toutefois à Khalifa Sall et Cie qu’ : «ils ne mettront plus leurs pieds dans la Maison du parti. Et, ne peuvent plus utiliser les signes du parti». Avant d’ajouter qu’ : «on peut tout leur reprocher mais "niaak Fayda boki ci" ».

Le président du Haut conseil des collectivités territoriales (hcct) de préciser : «chacun de nous a des "sikk" (défauts), mais si vous cheminez avec quelqu’un et que vous n’avez un regard que sur ses défauts, vous ne ferez pas long chemin».

 Sur ce, il appelle ses militants à prendre leurs dispositions par rapport à ceux qui créent des mouvements parallèles pour qu’on les expulse du parti.

 Le Sg du Ps, qui recevait l’Union régionale socialiste de Kolda, dans le cadre de sa tournée de sensibilisation à éviter les intox, est revenu sur les principes de parti : «le Ps est un parti organisé, engagé, qui tient régulièrement à ses instances».

Aminata Diouf

Jeudi 18 Janvier 2018 - 11:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter