Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​ Révélations de BBC: Aliou Sall parle de "graves accusations" du journal britannique contre sa personne



Accusé de corruption dans une enquête diffusée par le journal britannique BBC, le frère cadet de président sénégalais, Aliou Sall, a soutenu que BBC a porté de graves accusations contre sa personne, lors d'une conférence de presse lundi après-midi.

"BBC a porté de graves accusations sur ma personne. Lors de la préparation de cette émission, j'ai apporté des réponses très claires. Après avoir regardé cette vidéo, je constate que la BBC n'a pas pris en compte mes réponses", a dit le maire de Guediawaye.

Aliou Sall a dit avoir noté que la parole dans ce documentaire, a été donné par l'opposition radiale sénégalaise. "Aucun expert indépendant sénégalais ni un membre de la société civile n'a été interrogé dans cette enquête", a-t-il souligné.

M. Sall en conclut que ceci en dit long sur les intention de cette enquête, ajoutant que cette démarche est tout sauf professionnel. Il a soutenu que la BBC a lourdement fauté en affirmant qu'il y a eu au Sénégal des manifestations contre sa personne. 

Selon Aliou Sall, le journal britannique a traité cette information dans un seul sens. Car c'est des anciens collaborateurs de Frank Timis qui sont en conflit ouvert avec lui ont été interrogés.

Aminata Diouf

Lundi 3 Juin 2019 - 20:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter