Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​ASBEF : le personnel réclame la tête du Directrice exécutif Miryam Makéba Mingou



Le comité intérimaire de gouvernance de l’Association Sénégalaise pour le bien-être familial (ASBEF) a prié, ce mardi Miryam Makéba Mingou de bien vouloir quitter les locaux de l’association. Car, précise le comité, son contrat comme Directrice exécutif est arrivé à son terme depuis le 2 janvier 2020 et que son licenciement lui a été signifié par voie d’huissier.
 
Le personnel interpellé, a fait le choix de se ranger du côté du Comité Intérimaire de gouvernance. Selon « Libération », une plainte a été introduite auprès du commissariat de Dieuppeul au courant de la journée. « Depuis, un face à face oppose les deux parties et va se poursuivre ce mercredi et les jours à venir jusqu’a ce que Mme Mingou revienne à la raison et quitte les locaux de l’Asbef », menace le comité qui prend à témoin l’opinion.

La Directrice exécutive, Miriam Makéba Mingou, aurait été suspendue de ses fonctions pour malversation financière. Epinglée pour faute de gestion, elle s'accroche à son poste et refuse de céder la place au nouvel administrateur.

 
 


Mercredi 22 Janvier 2020 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter