Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



A peine sorti de prison, Bamba Fall s’en prend à Tanor Dieng et Cie

Le maire de la Médina a humé ce mardi l’air de la liberté. Accueilli en grande pompe dans son fief, Bamba Fall a procédé à une attaque en règle contre le régime et le Secrétaire général du Parti socialiste Ousmane Tanor Dieng.



A peine sorti de prison, Bamba Fall s’en prend à Tanor Dieng et Cie
Bamba Fall n’a rien perdu de sa verve malgré les 3 mois 17 jours passés en prison. Et le maire socialiste de la Médina l'a démontré lors de sa prise de parole, en procédant à une attaque en règle contre Ousmane Tanor Dieng et Cie.

En effet, contre ceux qu’il considère comme les «médiocres» de la République, l’édile de la Médina a exhorté ses militants à entonner le combat pour la libération de Khalifa Sall, mais aussi, à se préparer pour en découdre avec le pouvoir.

  «Il s’agit de considérer, tous dans un élan de solidarité, que le combat ne fait que commencer. Nous ferons face à ces grands médiocres de la République qui dirigent ces gens méconnaissables du Parti socialiste (Ps). L’engagement est pris ici, à Dakar. Et il rayonnera partout dans le Sénégal», indique-t-il.

Quant à son avocat, Me El Hadj Diouf, il a martelé à l’encontre du Secrétaire général du Ps et de ses ouailles : «Aujourd’hui, l’histoire retiendra que le mensonge de Ousmane Tanor Dieng, Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye Wilane…de tous ces gens… a été vaincu par la vérité».

Bamba Fall et 8 autres jeunes socialistes avaient été incarcérés dans le cadre de l’affaire relative au saccage du siège du Parti socialiste, le 4 mars 2016. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, de destruction de biens appartenant à autrui, entre autres.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 26 Avril 2017 - 12:51




1.Posté par Ndiaye le 26/04/2017 16:58
Le ridicule ne tue pas au Senegal
Si Bamba fall parle de mediocrites

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >