La direction de l’Agence nationale de la sécurité routière (ANASER) a proposé un plan de départ social à ses agents. Dans une note interne, il est demandé aux employés intéressés de se rapprocher de la division des ressources humaines pour entamer les démarches.
Cependant, selon le journal Les Échos, aucun agent ne se serait encore manifesté. Le média souligne également que depuis l’arrivée du nouveau directeur général, Atoumane Sy, les relations sont tendues avec certains membres du personnel.
Autres articles
-
Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence
-
Fatick : un élève en Terminale poignardé à mort après une séance de sabar
-
Kolda : plus de deux tonnes de produits prohibés d'une valeur de près de 150 millions de FCFA incinérées
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion




Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence


