Automobile
Les deux constructeurs automobiles français PSA et Renault vont commencer à rembourser à l'Etat français le prêt qui leur a été accordé au plus fort de la crise, en 2009. C'est la bonne santé retrouvée de ce secteur qui leur permet ce remboursement anticipé. Sans même attendre 2011, date convenue pour commencer à rembourser le prêt consenti par l’Etat.

François Fillon (G), Christian Estrosi (C) et Christine Lagarde (D) ont visité le site de PSA à Sochaux ce 10 septembre. Renault et PSA avaient annoncé le remboursement de l'Etat par anticipation quelques heures avant cette visite.
AFP/Sébastien Bozon
Source : http://www.rfi.fr/france/20100910-renault-psa-remb...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


