Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Accusée d’avoir plongé Watt dans le coma, l’armée française dément et annonce une plainte pour vol



Différents journaux de ce vendredi 21 septembre 2018 ont relaté qu’un jeune du nom de Oumar Watt a été plongé dans un coma à l’hôpital Fann à Dakar suite à une violente bagarre dans un restaurant sis aux Almadies avec deux militaires français. Interpelée par la Rfm, l’armée française dément cette information et annonce pour sa part une plainte contre la victime pour vol avec violence.

Selon elle, il y a trop de confusions et d’intox dans cette affaire. Un de ses responsables dit ne pas vouloir s’exprimer sur cette affaire en cours. Il informe, toutefois, qu’une plainte sera déposée contre la victime pour tentative de vol avec violence.

Le 16 septembre dernier, rapportent des témoignages, une bagarre a eu lieu vers les coups de 5h du matin au restaurant Le Patio sis aux Almadies lorsqu’un groupe de 5 militaires français en civil a commencé à taquiner des jeunes filles. Un jeune garçon, Oumar Watt qui accompagnait les filles, protestait en demandant aux soldats d’arrêter de tourmenter sa sœur.  

C’est alors que les esprits se sont échauffés et Oumar a reçu un coup sur la nuque avant de perdre conscience. Il a été envoyé à l’hôpital Fann de Dakar où il reçoit des soins actuellemnt.

Mais,  renseigne la même source, sa famille cherche à l’évacuer en France mais peine à le faire pour faute de moyens.

Aminata Diouf

Vendredi 21 Septembre 2018 - 14:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter