Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Almadies : Deux militaires français mettent Oumar Watt dans le coma



Deux militaires français ont plongé un jeune entrepreneur sénégalais, Oumar Watt, dans le coma. Âgé de 31 ans, il souffre d’une fracture du crâne et d’une hémorragie interne après avoir reçu des coups lors d'une altercation au restaurant, Le Patio. Il est interné à l’hôpital Fann.

Selon les témoignages de la famille  Watt repris par «L’As », la victime s’était rendue dans un restaurant aux Almadies, Le Patio,  en compagnie de sa sœur et d’un de ses amis. Alors qu’ils ont pris place, les soldats arrivés  en civil peinant à trouver une table. C’est ainsi que le copain d’Oumar a invité les Français à venir partager leur table, comme il y avait deux chaises libres.

A peine installés, il se trouve que les soldats n’arrêtent pas d’enquiquiner la sœur Oumar Watt. ce dernier intervient pour calmer le jeu, les esprits s'échauffent et bonjour la bagarre. Le jeune Watt reçoit  un violent coup qui l'a mis K.O.
 
Le journal de renseigner qu’il a été roué de coups jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Il a été aussitôt conduit à l’hôpital.
 
Les militaires français qui selon les témoignages, tentaient de fuir, ont été arrêtés par la foule qui les a extirpés d’un taxi. Ils ont été conduits à la gendarmerie. Mais, précise « L’As », ils ont été libérés le même jour, après quelques heures de garde à vue, malgré la plainte de la famille de la victime.

Aminata Diouf

Vendredi 21 Septembre 2018 - 11:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter