Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Acte contre nature et destruction de bien d'autrui: la lesbienne Hawa Watt condamnée à un an ferme de prison

Agée de 23 ans, Hawa Watt, cette lesbienne qui avait saccagé la maison de son amante et proféré des menaces de mort lorsque celle-ci avait émis le vœu de rejoindre son ex-mari revenu de voyage, a comparu hier devant le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye. Elle a tenté de nier les faits à la barre mais a été enfoncée par son ex- amante Sira Dramé. Le maître des pour- suites a requis deux ans de prison ferme, mais n’a pas été suivi par le tribunal présidé par le juge Firmen René Coly qui a finalement condamné la pré- venue à un an de prison ferme. Le tribunal a relaxé la prévenue du délit de menaces de mort.



Acte contre nature et destruction de bien d'autrui: la lesbienne Hawa Watt condamnée à un an ferme de prison
C’est le dénouement dans l’affaire de lesbianisme qui a défrayé la chronique au mois d’août dernier à Thiaroye puisque, après moult renvois, le dossier a enfin été jugé. Le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye a décidé de condamner la prévenue Hawa Watt, âgée de 23 ans, à un an de prison ferme et à verser des dommages et intérêts aux parties cviles Coumba et Sira Dramé qui recevront respectivement 200 mille FCFA et 100 mille FCFA. Cependant, le président Firmen René Coly a relaxé la prévenue pour le délit de menaces et mort.

Tout serait parti de la décision de Coumba Dramé de quitter son amante, la couturière Hawa Watt, et de rejoindre le domicile de son ex-mari revenu de voyage. « J’étais en désaccord avec mon époux et j’avais quitté le domicile conjugal. C’est ainsi que j’ai rencontré Hawa Watt et nous sommes devenues amies pour ne pas dire amantes car nous sortions ensemble. Au retour de voyage de mon mari, j’ai fait la paix avec lui. Il m’a alors suggéré de rejoindre le domicile conjugal et j’ai accepté. Lorsque j’ai fait part de ma décision à Hawa Watt, elle était folle de rage. Elle n’a rien voulu entendre. Au contraire, elle m’a menacé et traité de tous les noms d’oiseau. Elle est venue chez nous à trois heures du matin pour lancer des pierres, occasionnant des dommages au niveau de la toiture de la maison. Elle est revenue le lendemain déchaînée et a tout cassé dans ma chambre » a raconté Coumba Dramé aux juges.

Interrogée par le tribunal lors des débats d’audience, la prévenue a tenté de nier les faits. Acculée par les questions du président Fimen René Coly, elle a fini par reconnaître les délits d’actes contre nature et de dommages à la propriété d’autrui. « Nous vivions un amour parfait. Elle vivait pratiquement chez moi et séjournait régulièrement dans ma chambre» a-t-elle confiée, histoire de montrer que son amante Coumba Dramé l’a « trahie ».
Selon elle, elle s’est sacrifiée pour son amante qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de la quitter suite au retour de voyage de son mari. « C’est une trahison impardonnable car depuis six mois je l’entretenais au vu et au su de sa mère Sira Dramé » avait-elle déclaré sur Pv avant de réitérer ses propos à la barre du tribunal.

Le papa de la prévenue n’a pu se retenir dans la salle

A la sortie de la salle, le papa de la prévenue a continué à parler fort, perturbant ainsi l’audience. Ce qui n’a pas été du goût du président Coly qui a invité les policiers en faction à le présenter devant lui. A la barre, le président du tribunal ne lui a pas laissé le temps de parler et lui a remonté les bretelles. Il l’a même menacé de le mettre dans le box des accusés si jamais il recommençait. «Si vous n’êtes pas content, rentrez chez vous, nous ne sommes pas là pour s’amuser» a-t-il menacé fermement le septuagénaire.

Me Mbaye Sène de la partie civile a refusé d’enfoncer le couteau dans la plaie car, soutient-il, « ce qui a été fait, a été fait ». « Ma cliente a fait la connaissance de la prévenue après quelques bisbilles avec son mari. Hawa Watt l’a forcée à entretenir des rapports contre nature. Plusieurs fois, elle vient la trouver au domicile de ses parents pour abuser sexuellement d’elle. Ses parents étaient loin de se douter de la nature de leur relation. Lorsque son mari est de retour de voyage et qu’elle a accepté de revenir dans la maison maritale, alors la prévenue a dit que la réconciliation n’aura pas lieu. Elle vient chez elle jeter des cailloux et casser des tuiles. Elle a menacé de mort ma cliente, sa mère et son mari (…) elle a commis des infractions constantes. Nous demandons la somme d’un million FCFA pour le préjudice moral et matériel» a-t-il plaidé.

Le maître des poursuites a dit que les faits sont constants, des faits « tabous dans une société à majorité musulmane (…) de plus en plus l’acte est banalisé et considéré comme normal » a regretté le procureur avant de requérir deux ans de prison ferme contre Hawa watt. Quant à la défense assurée par Me Iba Mar Diop, elle a essayé de sensibiliser le tribunal sur l’immaturité de la prévenue mais aussi ses troubles psychologiques. Hélas, l’avocat de la défense n’a pas été suivi par le tribunal qui a reconnu sa cliente coupable avant de la condamner à un an de prison ferme. 

Le Témoin

AYOBA FAYE

Mercredi 9 Octobre 2019 - 10:59




1.Posté par Cindy le 10/10/2019 20:17

S'il vous plaît lire et également contacter dr. Ensoleillé si vous avez besoin d'un puissant sortilège d'amour pour résoudre votre relation brisée.
Quand j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant, j'ai divorcé de mon mari. Depuis que notre premier enfant a été conçu, nous nous disputions sans cesse, elle n’aimait plus aucun amour ni aucune confiance de sa part, alors il a divorcé. Et pendant tout ce temps, j'ai essayé tous les moyens de le récupérer, j'ai également essayé différentes roues magiques dans mon pays de résidence, mais aucune d'entre elles ne pouvait me ramener Tom. Seul le Dr Sunny a garanti une distribution urgente de 48 heures de magie et m'a assuré que mon mari serait à nouveau avec moi. Je vous écris pour vous remercier et vous remercier d'avoir tenu vos promesses et d'avoir utilisé votre talent et votre grande force pour le ramener à la maison. J'étais excité de savoir que vous êtes spécialisé dans la fusion des Amoureux. Merci, monsieur, de m'avoir aidé dans les pires moments de ma vie à être un si grand magicien de la magie et à m'avoir donné la magie de l'amour qui m'a procuré une telle joie dans mon mariage. Mon mari est de retour et je promets de ne plus jamais me quitter. Si vous doutez de ses capacités, croyez-moi. Tu devrais avoir une chance. C'est rentable d'une manière que vous ne pouvez même pas imaginer. Si vous êtes plus fort en ce moment et que vous avez besoin d’un sort d’amour puissant et urgent pour ramener votre gentil dr. Sunny, pour le moment, est la seule solution pour rétablir votre relation ou votre mariage brisés. drsunnydsolution1@gmail.com ou Whatsapp lui au +2349030731985. Je vous remercie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter