Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Cristiano Ronaldo : le Real Madrid contre-attaque

Alors que le joueur aurait déjà communiqué sa volonté de quitter le Real Madrid, le club espagnol ne compte pas céder. Manchester United pourrait d'ailleurs en faire les frais.




Pérez ne veut pas laisser filer CR
Pérez ne veut pas laisser filer CR
Cristiano Ronaldo est bien parti pour être au cœur du feuilleton de l’été en Europe. La presse espagnole et portugaise semble être unanime sur un point : la star du Real Madrid veut quitter son club cet été. Il l’aurait même communiqué à ses coéquipiers en sélection. Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient déjà à l’affût, et Marca évoquait ce matin un possible montant de transfert de 200 millions d’euros, ainsi qu’un chèque en blanc pour la star portugaise. Mais d’après la sérieuse radio Onda Cero, Florentino Pérez n’a aucune intention de se laisser faire.

Ainsi, une réunion va avoir lieu aujourd’hui entre le président du champion d’Europe en titre et Jorge Mendes, l’agent de l’actuel Ballon d’Or. Au cours de cette réunion, le Portugais fera encore part des envies de départ de son poulain, alors que Pérez mettra les choses au clair et lui communiquera qu’il ne va pas faciliter un départ de CR7, lui qui n’a aucune intention de se défaire de sa star, bien qu’une offre exceptionnelle pourrait éventuellement lui faire changer d’avis.

Et Manchester United pourrait également voir le Real Madrid prendre des mesures drastiques si l’intérêt des Red Devils pour le Portugais se confirme. AS explique effectivement que le club espagnol pourrait faire capoter l’opération Morata, et ce alors qu’une réunion est prévue la semaine prochaine pour régler l’avenir de l’attaquant ibérique. Nous ne sommes qu’au début du feuilleton CR7, qui promet de faire parler encore et encore dans les semaines à venir.

Avec Footmercato


Samedi 17 Juin 2017 - 17:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter