Espoirs envolés pour l’ancien conseiller spécial en Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) du président sortant Wade. Il reste en prison. Mis en liberté provisoire qui lui a été accordée jeudi dernier par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel, Thierno Ousmane SY ne pourra finalement pas rejoindre les siens. Le fils de l’ancien ministre de la Justice, Cheikh Tidiane SY est atteint par le syndrome qui poursuit Luc Nicolaï.
Le parquet a fait un pourvoi en cassation de sa mise en liberté provisoire par la Chambre d’accusation. Ce, au niveau de la Cour suprême qui casse la décision et maintient Thierno Ousmane SY en prison. Ce dernier est dans les liens de la détention depuis presque un (1) an pour détournements de deniers publics, prise illégale d’intérêts à hauteur de plusieurs milliards de F CFA dans le cadre du dossier de la troisième licence de téléphonie mobile, Sudatel.
Autres articles
-
Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »
-
Situation socioprofessionnelle : le CUSEMS pose des réclamations dont "le démarrage de la formation diplômante universelle"
-
Université de Dakar : "Tout ce qui se passera dans les jours à venir sera sous la responsabilité" de l’Etat (Etudiants)
-
Kaolack : un corps sans vie repéché du bras de mer de Koundam
-
Football-Coupe du monde 2026 : le calendrier des trois (03) premiers matchs du Sénégal dévoilé





Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »


