L'ancien attaquant international français a été remis en liberté après douze heures de garde à vue. Une information confirmée par le procureur de la République.
Cissé avait été entendu en raison d'une "tentative d'extorsions de fonds" envers Mathieu Valbuena selon l'AFP. Des soupçons rapidement levés. Le joueur a clamé son innoncence dans cette affaire sur son compte Twitter.
"Bien sûr que je n’ai rien à voir. Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc qui tournait. C’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui, mais il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué, en plus Mathieu est un ami."
Avec GOAL
Autres articles
-
Éliminatoires Mondial basket 2027 : la Côte d’Ivoire enchaîne face à l’Egypte et se rapproche de son objectif
-
Mercato : Ibrahim Mbaye attendu ce samedi à Birmingham pour passer sa visite médicale avec Aston Villa
-
Saudi Pro League : Ronaldo inscrit son 978e but en carrière, Sadio Mané passeur décisif
-
Mercato : Nicolas Jackson rejoint officiellement Aston Villa (images)
-
Mercato des Lions : Ibrahim Mbaye s’accorde avec Aston Villa, Lamine Camara ciblé par Chelsea, Liverpool persiste pour Ismaila Sarr





Éliminatoires Mondial basket 2027 : la Côte d’Ivoire enchaîne face à l’Egypte et se rapproche de son objectif


