Jeudi de tous les dangers pour l’actuel Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Abdoulaye Niang dont certains se demandent ce qu’il fait encore à la tête de la dite direction. Après les dénonciations et autres nouveaux rebondissements dans le cadre de cette affaire de drogue à l'OCRTIS, Office Centrale de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants dans laquelle il serait mêlé de très près, l’heure du règlement de comptes à sonner pour les principaux patrons de police présumés impliqués dans le scandale.
En conseil des ministres qui se tient à l’instant même au Palais de la République, des décisions importantes sont attendues sur cette affaire de drogue qui secoue la police nationale, livre la RFM qui cite une source tapie à la présidence.
En refusant de se prononcer hier à sa descente d'avion, le président Sall avait reculé pour mieux sauter aujourd'hui jeudi qui risque de marquer la police.
Autres articles
-
CESTI : Mouminy Camara, le nouveau directeur général, dévoile ses trois chantiers prioritaires
-
Affaire du scandale homosexuel : le tribunal de Pikine-Guédiawaye annonce la clôture de l’information judiciaire
-
Magal de Touba : Mouhamadou Makhtar Cissé appelle à « poser des actes concrets » contre les accidents
-
Magal de Touba : les producteurs de Ngomène affirment qu'aucun commerçant ne s'est présenté pour acheter leurs oignons
-
Grand Magal de Touba : 500 journalistes accrédités sur 1 038 demandes




CESTI : Mouminy Camara, le nouveau directeur général, dévoile ses trois chantiers prioritaires


