Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire taximan tué et jeté dans un canal à Thiès: son neveu déféré au parquet



Affaire taximan tué et jeté dans un canal à Thiès: son neveu déféré au parquet
Selon les informations de « Libération », Mamadou Gueye âgé de 28 ans a été déféré devant le parquet de Thiès pour le meurtre de son oncle Cheikh Mbaye dont les ossements ont été retrouvés dans un canal de l’Onas.

Des preuves graves ont été rassemblées par les enquêteurs du commissariat central de cette localité. Le sieur Gueye vivait seul avec son oncle. Une perquisition dans la chambre du mis en cause effectuée par les enquêteurs a permis de dénicher le téléphone de marque « Itel », appartenant à Cheikh Mbaye. La puce a été extraite et Mamadou Gueye soutenait l’avoir acheté au marché Moussanté de Thiès situé vers la caserne des sapeurs-pompiers.

Mieux encore, il avait pris le soin de changer le matelas de son oncle comme l’ont constaté les enquêteurs. Pour ces derniers, il est clair que Cheikh Mbaye a été tué dans sa chambre avant que son corps ne soit jeté nuitamment dans le canal qui a été ensuite refermé.

Les ossements de Cheikh Mbaye, un taximan de 65 ans porté disparu depuis le 23 avril 2021, ont été retrouvés le 14 juin dernier dans un canal situé au quartier Diamaguéne de Thiès.

Ndeye Fatou Touré

Mardi 22 Juin 2021 - 08:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter