Après le Nigéria et le Mozambique, le Mali a décroché son ticket pour les demi-finales de l’Afrobasket féminin qui se joue à Dakar.
Les Maliennes se sont difficilement imposées devant une belle équipe de la Côte d’Ivoire (60-51). Il ne reste plus qu’un ticket à distribuer et ce sera soit au Sénégal soit à l’Angola qui se croise actuellement au Dakar Arena.
Les Maliennes se sont difficilement imposées devant une belle équipe de la Côte d’Ivoire (60-51). Il ne reste plus qu’un ticket à distribuer et ce sera soit au Sénégal soit à l’Angola qui se croise actuellement au Dakar Arena.
Autres articles
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne





«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire


