Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Afrobasket masculin 2017: « Nous sommes conscients de ce qui nous attend », Gorgui Sy Dieng

L’objectif de l’équipe nationale du Sénégal et de Gorugui Sy Dieng est de remporter l’Afrobasket 2017. Les Lions du Sénégal qui vont disputer les phases de groupe à Dakar ne souhaitent même pas entendre parler de défaite. En tout cas, c’est ce que Gorgui Sy Dieng a fait savoir.



« Au Sénégal comme en Tunisie, on doit maintenir le même état d’esprit. Il n’est pas question de parler de défaite. Nous sommes un groupe soudé. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Je ne veux même pas entendre parler de défaite. Même si c’est Dieu qui décide de qui gagne et qui perd. On a un regard beaucoup plus ambitieux. Et nous allons faire de notre mieux pour honorer le pays », dit le pivot sénégalais.

Les "Lions" se sont entraînés hier dans les conditions d'un match, devant un nombreux public acquis à leur cause. Au nombre de 14, ils ont livré une rencontre de simulation avec d'un côté Gorgui SY Dieng, Mohamed Faye, Thierno Niang, Maurice Ndour, Antoine Mendy, en blanc. Le capitaine Malèye Ndoye , Djibril Samb, Hamady Ndiaye, Louis Adams et Cheikh Tidiane Mbodj leur faisaient face, sous l'oeil attentif du sélectionneur Porfirio Fisac. 

Le Sénégal affronte l'Afrique du Sud, ce vendredi. 
 


Jeudi 7 Septembre 2017 - 12:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter