En Assemblée Générale (AG) à Podor, Aïssata Tall Sall ne rate pas son adversaire, Mamadou Racine SY à qui, dit-elle, elle laisse la mairie de la parole car en ce qui concerne la ville, c’est son bien. Ceci, malgré la décision de la Cour d’Appel qui a invalidé son élection. Une décision tombée lundi dernier qui semble rester en travers de la gorge de la responsable socialiste qui la qualifié de « scandaleuse ». « Je leur laisse la mairie de la parole. C’est ça qui leur reste. Ils n’ont qu’à la gérer. Nous, on a la mairie de Podor, on n’a pas celle de la langue», tacle Aïssata Tall Sall qui était face à ses partisans à qui, elle lancera un appel à la sérénité.
«Voilà le message que j’étais venu délivrer à mes administrés, leur demander de rester calme, de faire confiance à la haute juridiction qui a été saisie qui est la Cour suprême, une juridiction supérieure de régulation. Ma confiance, elle est totale, intacte », dit-elle 24 heures après la sortie du camp de Racine SY qui crie déjà à la victoire.
Ça promet.
Autres articles
-
Centenaire de Frantz Fanon : Ousmane Sonko exhorte la jeunesse africaine à s’inspirer de son héritage
-
Décès d'Abdoulaye Diop : Papa Tahirou Sarr rejette toute implication de son parti et fait confiance à la justice française
-
Me Baboucar Cissé : « Tahirou Sarr a lavé Farba Ngom à grande eau »
-
Justice : Liberté provisoire pour Soya Diagne
-
Présidence de la République : « Demain, ça sera peut-être Ousmane Sonko. Je prie pour cela» (Diomaye Faye)





Centenaire de Frantz Fanon : Ousmane Sonko exhorte la jeunesse africaine à s’inspirer de son héritage


