Démis de ses fonctions après la diffusion d’une vidéo jeudi 15 août de lui et d’autres hommes présentés comme des agents de police, qui ont brutalisé avant d'embarquer un Docteur en Pharmacie, le Commissaire Sangharé s’est présenté à son poste ce vendredi.
Selon la « Rfm » qui donne l’information, l’acte administratif n’est pas encore tombé, raison pour laquelle le Commissaire Sangharé n’a pas été déchargé par sa hiérarchie. Il s’est présenté, comme d’habitude, à son poste ce matin au Commissariat des Parcelles Assainies.
Dans cette affaire, Sangharé qui a été accusé d’agression, se dit être victime dans le procès-verbal (Pv). Il révèle dans la note que le Pharmacien à traiter à ses yeux de deux (2) manières différentes, deux (2) clients sans ordonnance. Il aurait accepté à un autre ce qu’il lui a refusé.
Autres articles
-
Cyberattaques : « le Sénégal n’a jamais payé de rançon », affirme le Colonel Aly Mine
-
Championnats d’Afrique de karaté : le Sénégal décroche 4 médailles d’or
-
Médina Yoro Foulah : 32 médecins mobilisés pour un camp de consultations gratuites organisé à Fafacourou
-
Dakar: les Forces armées annoncent le décès en activité du Colonel Crépin Arsène Sambou
-
Kédougou : 33 kg de chanvre indien saisis, un présumé dealer activement recherché




Cyberattaques : « le Sénégal n’a jamais payé de rançon », affirme le Colonel Aly Mine


