Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



American Idol : Mariah Carey et Nicki Minaj, la guerre des ego ?

Sur le papier, le jury d'American Idol, composé de Mariah Carey, Nicki Minaj, Keith Urban et Randy Jackson, fait rêver. Mais en coulisses, il semblerait que l'ambiance soit loin d'être aussi joviale, surtout entre les deux femmes du quatuor. Asseoir une diva et une Barbie à la même table n'était peut-être pas une si bonne idée...



American Idol : Mariah Carey et Nicki Minaj, la guerre des ego ?
Pour 18 millions de dollars, la chanteuse de 42 ans a accepté d'officier en tant que juge pour la douzième saison de l'émission. Contrainte d'accepter la venue de la jeune, pétillante et extravagante rappeuse Nicki Minaj pour compléter le panel de la Fox après s'être clairement prononcée en faveur de Lenny Kravitz, Mariah Carey souhaiterait attirer toute l'attention, au détriment de sa cadette. Pour ce faire, l'interprète de Triumphant (Get 'Em) ne s'est pas fait attendre : dès les premiers enregistrements le 16 septembre à New York, elle aurait systématiquement coupé la parole à Nicki, qui aurait par conséquent dû hausser le ton pour faire entendre son opinion.

Questionnée au sujet de cette guerre des ego, Mariah Carey a simplement déclaré : "Comment voulez-vous qu'on s'embrouille après seulement deux jours ? Une dispute prend un peu plus de temps pour éclater..." Peut-être faudra-t-il attendre les primes, qui seront diffusés à partir de janvier 2013, pour voir les deux jurés se crêper le chignon.

Avec son nouveau job, Nicki Minaj, que nous surprenions le 17 septembre près du Lincoln Center entièrement vêtue en Fendi, s'est vue contrainte d'annuler quelques concerts, dont celui à Bercy initialement prévu le 14 octobre. La star du label/groupe YMCMB prépare Pink Friday : Roman Reloaded - The Re Up, son troisième album, prévu pour le mois de novembre. Le premier single, intitulé The Boys (featuring Cassie), est déjà disponible sur iTunes. Nicki Minaj se lance également dans la parfumerie avec Pink Friday. Les affaires vont bien pour la voluptueuse star de 29 ans, nominée à trois reprises aux MTV European Music Awards.

I.N. (Purepeople.com)


Mercredi 19 Septembre 2012 - 13:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine