Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Après l’inhumation de leur fils mort par noyade : Toute une famille périt dans un accident

Toute la famille : la mère, la tante et le frère du défunt morts sur le coup, son père dans le coma. Outre la mer qui enregistre ces victimes par noyade, en ce début de vacances, la route fait de mortels dégâts. Des coépouses ont trouvé la mort, leur mari qui conduisait la voiture, dans le coma, dans un accident sur la route de Thiès.



Après l’inhumation de leur fils mort par noyade : Toute une famille périt dans un accident
La fatalité s’est abattue, sur la vie de Pape Mbaye, le mari de Kiné Seck et Nogoye Seck. Selon les sources du journal « Rewmi », Pape était sur le retour à Dakar, en compagnie de ses femmes, après avoir inhumé son fils, mort par noyade, dans les iles de Sokone, lors d’une sortie, avec trois autres de ses camarades de classe, accompagnés de leur enseignant.

Il avait même prévu d’organiser, ce vendredi, des séances de prières, pour son défunt fils. Mais Dieu en avait décidé autrement car, c’est en cours de route que sa voiture est entrée en collision avec un camion. Les deux dames sont mortes sur le champ, ainsi que le frère du défunt. Le mari, dans le coma, a été lui évacué par les sapeurs pompiers.

Les faits ont eu lieu sur la route nationale, à hauteur de Thiès. Il y a quelques temps, le Sénégal, à l’instar d’autres pays du monde, avait célébré la journée de prévention contre les accidents de la route. Toujours est-il que les autorités en charge de veiller sur cette question, ont encore du pain sur la planche, pour atteindre l’objectif zéro accident sur la route.


Vendredi 6 Juillet 2012 - 11:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter