Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Aps : Les travailleurs décrètent 24 heures renouvelable

v



Les travailleurs de l’Agence de presse sénégalaise (Aps) poursuivent leur grève. En Assemblée générale ce vendredi, ils ont pris la décision de reconduire  leur mot d’ordre, mais en la ramenant à 24 renouvelable,.

Cette décision est un «gage de bonne foi » après la sortie, en Conseil des ministres du chef de l'Etat demandant au Premier ministre de faire le nécessaire pour outiller l’Aps, informent les journalistes. Avant d’ajouter que cela permettra «de voir concrètement les suites qui seront données ou non aux instructions réitérées du président de la République portant sur la modernisation de l’agence publique et la nécessité de renforcer ses moyens».

«Dans cette perspective, informent-ils, il a été retenu de tenir lundi 1er octobre une réunion d’évaluation pour mesurer la teneur des mesures concrètes qui pourraient être prises en rapport avec les points de la plateforme revendicative des travailleurs. Une conférence de presse se tiendra, mardi 2 octobre, et sera l’occasion de faire un point complet de la situation en vue de la marche à suivre», déclarent-ils, tout en se réjouissant des injonctions du chef de l’Etat en leur faveur.


Vendredi 28 Septembre 2018 - 19:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter