Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Arrestation de Barth-Sonko et Gacko : Khalifa Sall durcit le ton et appelle à la "résistance"



Arrestation de Barth-Sonko et Gacko : Khalifa Sall durcit le ton et appelle à la "résistance"
"J'invite au nom de la coalition Yewwi Askan Wi les Sénégalaises et les Sénégalais, la jeunesse sénégalaise et les femmes sénégalaises à se lever pour protéger la démocratie". Ces mots sont sortis de la bouche du leader de Taxawu Dakar, membre de ladite coalition, Khalifa Ababacar Sall, après avoir été informé que ses camardes Sonko, Barthélémy Dias et Malick Gackou ont reçu la notification de leur arrestation. Pourtant c'est ce même Khalifa Sall qui, après avoir entretenu avec les autorités policières, avait appelé au calme et avait donné des assurances comme quoi ses camardes de coalition allaient être libérés incessamment.  

Face à la presse ce mercredi, Khalifa Sall qui dit avoir bien peser ses mots, rappelle à la population sénégalaise que "protéger la démocratie, c'est se battre pour que ses camarades (Sonko-Barthélémy et Gackou) retrouvent leur liberté". 

Il est d'avis qu'au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui, on n'avait pas besoin d'arrestation ni d'inculpation. "Au contraire, des camardes ont été malmenés, blessés, agressés physiquement, Malick Gacko a été agressé, Barthélémy Dias agressé, Sonko agressé. Personne n'acceptera cela. J'invite tout le monde au combat pour faire libérer nos camarades et refuser qu'ils soient emprisonnés. J'invite tout le monde à la résistance", a-t-il conclu.

Aminata Diouf

Mercredi 10 Novembre 2021 - 17:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par DawnRoy le 10/11/2021 18:44
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par LoriSmith le 10/11/2021 19:01
J'ai gagné 7 000 $ le mois dernier en travaillant en ligne plus efficacement peandant cinq à huit heures sur mon ordinateur et c'était si propre que je ne pouvais à mon avis pas le considérer comme authentique avant de courir sur ce site. Si vous aussi vous voulez gagner ce type d'énorme pièce, alors venez faire partie de nous. faire ce site Internet en ligne. BONNE CHANCE… Www.NetJob1.com

3.Posté par Niamh Bryant le 11/11/2021 08:43
Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 💵90 $ de l'heure et jusqu'à 💵12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque par le fin de cette semaine…Opportunité à vie

C'est ce que je fais........⚡⚡⚡⚡.........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter