Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Audio - Moustapha Diakhaté : «il y a un précédent dangereux au Sénégal avec …»

Le chef de cabinet du président sortant Macky Sall, Moustapha Diakhaté, prévient sur le danger que constitue le vote ethnique. Invité de l’émission «Rfm Matin», l’ancien chef de la majorité parlementaire, déplore que des électeurs aient porté leur choix sur tel ou tel candidat à cause de critères : religieuse, ethnique ou confrérique. Selon lui, des dispositions doivent être prises par Macky Sall qu’il considère comme le vainqueur de président de la République pour éradiquer ce fléau.





Mercredi 27 Février 2019 - 12:44




1.Posté par Citoyens le 27/02/2019 18:40
Vieux fou que tu est ! vous êtes a l'image de votre président des minables et des incapables qui ont vendus le Senegal aux puissances étrangères et vous enrichissant de manière intraitable sur le dos des Sénégalais ! Vous voulez forcer le premier tour mais les Sénégalais ne l'accepterons par ils vous ont laissé tranquille pendant 7 ans durant lesquels l'ingérence de notre économie, la corruption et la gouvernance par la force on dominés !

Vous êtes à l'origine de ces votes sectaires ! L'ensemble de l'APR n'est composé en très très grande majorités de personnes ayant la même appartenance ethnique et de même famille et cela a partir du sommet de l'ETAT (SALL/FAYE).

Vous ne faite que renvoyer la faute à vos adversaires quelque soit les conditions, cela témoigne de votre incompétence et de votre bassesse intelectuel.

Si vos chiffre sont si veridicte accpetez le deuxième tour, si cela est vrai vous Pourez atteindre ces chiffre sans aucun problème non voir faire mieux ?

Laissez les Sénégalais tranquille et acceptez le changement, vous avez assez profité ! Deuxième tour REK

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter