Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bambali tout rouge le jour de la finale de Ligue des champions



Sadio Mané a acheté 300 maillots qu'il a envoyés aux habitants de Bambali son village natal. Le but est de voir les populations de cette localité les porter le jour de la finale de Ligue des champions pour supporter Liverpool. "J'ai acheté 300 maillots Liverpool que j'ai envoyé aux gens de mon village, afin que les fans puissent les porter pour regarder la finale. Ma famille vit toujours dans le village et ils vont tous regarder, et personne dans le village ne travaillera ce jour-là", a-t-il confié sur la Bbc

Sadio Mané, son ami Youssou Diatta et la finale de Ligue des champions de 2005 
"Il s'appelle Youssouf Diatta. Je me souviens de l'AC Milan contre Liverpool en 2005. Trois zéro, puis 3-3 et des penalties. C'était un grand souvenir pour moi. Je regardais le match dans mon village avec ce grand ami à moi, et quand l'AC Milan dominait avec 3-0 il est sorti du salon complètement abattu", raconte-t-il.

"Il a cessé de regarder jusqu'à la fin et a couru comme un fou pour s'enfuir. Puis il est revenu à la fin et il ne pouvait pas croire que Liverpool a gagné. Même à ce jour, il n'y croit toujours pas. Il est revenu après le match quand Liverpool a gagné!", ajoute Mané.
"Je lui ai parlé plus tôt cette semaine. C'est un grand fan de Liverpool. Il est toujours au Sénégal. Il m'a demandé que cette fois-ci de ne pas nous laisser devancer de trois but", déclare l'attaquant.

Avec la Bbc


Vendredi 25 Mai 2018 - 12:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter