Dans sa plainte le requérant charge l’Italien Roberto de l’avoir escroqué et abusé avant de s’allier au frère de la "star palnétaire" Youssou Ndour et Moe Seck, pour les abus des biens qu’ils ont amenés ensemble d’Europe.
Selon Babacar Kébé qui se plaint devant le parquet, l’homme d’affaire Italien Rovberto Camerin avec qui il a acheminé beaucoup de matériels d’Italie, s’est levé un bon jour, pour s’allier avec Moe Seck et Bouba Ndour à qui
son associé a vendu à son insu ses actions de Pizza Box qu'il a créé.
Le fait qui est resté au travers de la gorge de Babacar Kébé, c'est tout simplement que Pizza Box veut utiliser le matériel pour lequel il aurait mis tout son argent et son énergie.
Autres articles
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal
-
Affaire Ellipse Project : la Chambre d’accusation financière retire le bracelet électronique de Mabintou Diaby
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda
-
SENFORCE 2026 : un bilan jugé positif malgré les retards dans l’accompagnement des lauréats




Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal


