L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger, qui a débuté en 1996, touche à son terme. Le technicien français a publié un communiqué ce vendredi sur le site des Gunners, expliquant sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe à l'issue de l'exercice actuel.
«Je sens qu'il est temps de me retirer à la fin de la saison. [...] Je veux remercier le staff, les joueurs, les dirigeants et les supporters qui font d'Arsenal un club si spécial. Je compte sur le fans pour rester derrière nous afin de terminer en haut.»
«Je sens qu'il est temps de me retirer à la fin de la saison. [...] Je veux remercier le staff, les joueurs, les dirigeants et les supporters qui font d'Arsenal un club si spécial. Je compte sur le fans pour rester derrière nous afin de terminer en haut.»
— Arsenal FC (@Arsenal) 20 avril 2018Avec L'Equipe
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


