Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

C3: Lyon pour assurer, Monaco pour confirmer, Marseille pour se sauver

Les trois clubs français engagés en Ligue Europa abordent les matches de la 3e journée jeudi avec des ambitions bien différentes, Lyon cherchant à assurer, Monaco à confirmer ses ambitions et Marseille jouant son avenir.



C3: Lyon pour assurer, Monaco pour confirmer, Marseille pour se sauver

L'OL, actuellement en tête du groupe A avec six points, se déplace à Prague pour y affronter le Sparta, son dauphin (4 pts). Objectif victoire pour les Lyonnais, qui ont des grandes ambitions dans la compétition.

Dans un groupe B relevé, Monaco se rend chez le PSV Eindhoven, un concurrent pour la qualification, avec lequel il partage la deuxième place, derrière les Espagnols de la Real Sociedad.

Pour l'OM, qui n'a pas toujours pas gagné le moindre match (2 nuls), l'avenir peut vite se boucher sans un résultat à Rome sur le terrain de la Lazio, l'épouvantail du groupe E.

Arkadiusz Milik (de dos) et Dimitri Payet contre Lorient en Ligue 1 le 17 octobre 2021 à Marseille

 

 

Mais les Marseillais débarquent dans la Ville éternelle avec confiance, après un net succès contre Lorient (4-1) en Championnat, pour les retours de blessures de Dimitri Payet et Arkadiusz Milik.

Parmi les autres matches à suivre, Naples, leader de Serie A, reçoit les Polonais du Legia Varsovie, leader surprise (6 pts) du groupe C qui a profité du départ timide des Napolitains (1 pt) et de Leicester (1 pt).

Le Betis Seville accueille les Allemands du Leverkusen pour tenter de se départager en tête du Groupe G. Les Grecs de l'Olympiakos, en tête du Groupe D, se déplacent chez leur dauphin, l'Eintracht Francfort.

En Ligue Europa Conference, Rennes, 2e du groupe G avec quatre points comme le leader Tottenham, se déplace en Slovénie chez le NS Mura, dernier du groupe avec 0 points.


AFP

Jeudi 21 Octobre 2021 - 12:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter