Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



#CAN2019 : La famille de Mbaye Niang agressée par des supporters algériens



 #CAN2019 : La famille de Mbaye Niang agressée par des supporters algériens
L'Algérie se qualifie en finale de la CAN 2019 grâce à un but arraché dans les dernières secondes le 14 juillet 2019. Évidemment, les milliers de supporters répartis dans plusieurs grandes villes du pays ont célébré cette qualification attendue depuis près d'une trentaine d'années. Seulement, l'euphorie a laissé place aux débordements tant redoutés.

En effet, dimanche 14 juillet, Émilie Fiorelli, la femme de l'attaquant sénégalais Mbaye Niang, qui se balade avec sa fille (1 an) a été prise à partie, par les supporters algériens. Filmée à son insu, la gagnante de Secret Story 9 a été verbalement agressée. La raison ? Selon "Libération", elle soutient l'équipe du Sénégal, où joue le père de sa fille Mbaye Niang, qui affrontera l'Algérie, demain, lors de la finale de Coupe d'Afrique des nations.

Ce lundi 15 juillet, elle s'empare de Snapchat pour pousser un coup de gueule. Après être revenue sur les circonstances de cette agression, elle lance : "Sachez que je suis un mouton dans le foot et que je supporterai toujours l'équipe de mon mec. Est-ce que cela vaut la peine d'insulter une femme parce que son mec joue dans l'équipe adverse ? Est-ce que c'est normal ?". Révoltée, elle assène : "Où est votre éducation et votre savoir-vivre ?".

Fana CiSSE

Jeudi 18 Juillet 2019 - 09:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter