Le patron de la Fifa se dit « triste » de n’avoir vu aucune équipe africaine qualifiée pour les phases éliminatoires de la Coupe du monde. « Les équipes africaines étaient très proches du but. Une équipe asiatique l’a fait, les Africains non. Mais je pense qu’ils seront bientôt prêts pour la prochaine fois«, espère Gianni Infantino sur BBC.
« Il y aura des discussions après le Mondial afin de voir s’il y a des améliorations à apporter…«, révélera le boss de la Fifa quant aux critiques sur l’élimination au fair-play.
« Il y aura des discussions après le Mondial afin de voir s’il y a des améliorations à apporter…«, révélera le boss de la Fifa quant aux critiques sur l’élimination au fair-play.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne
-
Mondial 2026 : Pape Thiaw appelle ses joueurs à « sonner la révolte » face à l’Irak





Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes


