Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
Administration : vers l’évaluation individuelle des agents publics Secteur agricole : Sonko annonce une réunion pour proposer des solutions concrètes d'ici le 25 mars 2025 Conseil des ministres : le chef de l’Eta annonce la « possibilité de revalorisation des pensions de retraite les plus faibles » Chantiers et travaux inachevés : Président Diomaye veut un recensement exhaustif des projets de construction inaccomplis Emplois des jeunes : le Président Diomaye invite le PM à accélérer la finalisation de la « Nouvelle Politique nationale de l’Emploi » Pilotage de la réalisation des infrastructures publiques : le président de la République demande un nouveau format d'intervention de l'AGETIP Thionk Essyl : les pêcheurs attendent toujours des solutions sur leur situation et réitèrent leur demande au Gouvernement Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du 19 mars 2025 Arrestation du journaliste Baba Aidara pour concurrence déloyale [𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐁𝐓𝐏 𝐬𝐞́𝐧𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬] 𝐓𝐫𝐚𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐠𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐢𝐨𝐭𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐩𝐚𝐫 𝐎𝐮𝐬𝐬𝐞𝐲𝐧𝐨𝐮 𝐍𝐚𝐫 𝐆𝐮

Publicité

CM : La FIFA refuse à la Palestine de jouer en Algérie



CM : La FIFA refuse à la Palestine de jouer en Algérie
Grosse déception pour la sélection nationale palestinienne de football. b« Les Lions de Canaan » ne pourront pas évoluer dans les stades algériens lors de leurs campagnes éliminatoires de la Coupe d’Asie 2027 et du Mondial 2026. Selon El Moudjahid, la Confédération asiatique et la FIFA ont donné des suites défavorables à la demande de la fédération palestinienne. La PFA avait émis le vœu de recevoir les adversaires de la sélection nationale palestinienne en Algérie pour ses deux événements sportifs.

La FAF avait donné son accord pour que les protégés du coach tunisien, Makram Daboub, puissent recevoir leurs adversaires en Algérie, assurant même qu’elle prendrait en charge tous les frais. La FIFA et la CFA ont appliqué la réglementation en vigueur, invitant la PFA à choisir une domiciliation dans la zone asiatique. Pour les qualifications à la phase finale de la coupe du monde, la Palestine évolue dans le groupe « I », en compagnie de l’Australie, du Liban et du Bangladesh. Les deux premières journées sont prévues pour le mois de novembre prochain. Néanmoins, la sélection palestinienne pourra toujours organiser ses matchs de préparation, en prévision des évènements cités, en Algérie. La réglementation ne s’y oppose pas.

 

Fana CiSSE

Samedi 21 Octobre 2023 - 12:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter