Le corps de la victime a été découvert le 3 aout dernier à Tchang, dans l’ouest du Cameroun.
Un des auteurs présumés a avoué à la police que le meurtre de l’enfant « était conforme à un rituel dont faisaient partie une vingtaine d’homme d’affaires ».
La police de Tchang a affirmé avoir des éléments accablants qui ont permis d’interpeller et de placer en garde à vue cinq hommes d’affaires, pour leur implication présumée dans cet assassinat.
Les enlèvements d’enfants, les mutilations de cadavres et les trafics d’organes sont en recrudescence au Cameroun, dans le cadre de pratiques rituelles à des fins d’obtention de pouvoir ou d’enrichissement.
Autres articles
-
Burkina: une ex-ministre condamnée à 5 ans de prison pour des détournements de fonds destinés aux déplacés
-
Le Kenya a expédié vers la Chine sa première cargaison de produits exemptés de droits de douane
-
Guinée: l'ancien Premier ministre Lansana Kouyaté nommé négociateur en chef de la Cédéao avec les pays de l'AES
-
Des militaires maliens sont entrés dans des villages mauritaniens
-
Bénin: début de la campagne pour la présidentielle du 12 avril





Burkina: une ex-ministre condamnée à 5 ans de prison pour des détournements de fonds destinés aux déplacés


