Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cancer du sein et du col de l’utérus: le REFEJE en croisade ce samedi afin de limiter les dégâts

Contre la progression des cancers chez les sénégalaises qui ne sont pas dépister assez tôt faute de sensibilisation, le Réseau des Jeunes Femmes Entrepreneurs (REJEFE) se lève ce samedi. A travers une journée de dépistage prévue ce samedi au centre de santé Gaspard Camara et en partenariat avec la Ligue Sénégalaise contre le cancer et les médias de la place, ces cheffes d’entreprises comptent informer et mieux dépister gratuitement pas moins d’un millier de femmes. Et ce, afin de minimiser les complications liées à ces dépistages tardifs de cancers.



Cancer du sein et du col de l’utérus: le REFEJE en croisade ce samedi afin de limiter les dégâts


Lancé le 18 juillet 2012 à la Chambre de Commerce de Dakar, sous la présidence effective du Ministre de l’Entreprenariat Féminin, de la Femme et de la Famille, Mariama SARR et sous le parrainage du Président de la CCIAD Mamadou Lamine NIANG et du Président de la CNES Monsieur Mansour KAMA, le REJEFE est une association créée par des jeunes femmes entrepreneurs avec une cinquantaine de membres dans les domaines de la communication, du négoce, de l’import – export, du droit, dans la transformation des fruits et légumes, céréalières, couture, aviculture, élevage, artisanat, génie civile, Immobilier, TIC, tourisme, agriculture, etc.

Ouvert à toute jeune femme entrepreneure ou aspirant à le devenir, le réseau veut changer la vision de bons nombres de femmes d’affaires selon laquelle les petites entreprises ne sont pas importantes, souligne la présidente Fatoumata Tall.


Jeudi 4 Juillet 2013 - 14:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter