Candidature à la Présidentielle de 2019 : Aïssata Tall Sall franchit le cap

Aïssata Tall Sall a enfin levé les équivoques sur la posture qu’elle compte adopter lors de prochaine élection présidentielle en annonçant sa candidature.



C’est désormais officiel. Aïssata Tall Sall sera candidate à la prochaine élection présidentielle. En effet l’édile de Podor qui depuis quelque temps faisait planer le doute sur son ambition de mettre en place sa propre coalition avec notamment le lancement de son mouvement, a ainsi levé le voile.

«En 2007, des gens l’ont demandé de me présenter à l’élection présidentielle. Je leur ai répondu que ce n’était pas encore le moment. En 2012, des gens m’ont encore demandé de me présenter, je leur ai rétorqué la même chose. Mais, je pense maintenant qu’il est encore temps que je me présente. Le moment est pour moi venu de le faire», a-t-elle déclaré.

L’édile de Podor, qui a fait cette déclaration lors de la visite qu’elle a rendue à son chauffeur à Pikine, annonce par ailleurs le lancement de son mouvement «Osons l’avenir» le 8 avril prochain.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 29 Mars 2017 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter