Jour de vérité dans le fumeux dossier du plan Jaxaay. Placés sous mandat de dépôt dans le cadre dudit dossier le 17 décembre dernier, Aïda Ndiongue, Abdoul Aziz Diop, Modou Sall, Marième Bousso, Amadou Ndiaye et la nouvelle inculpée Mboré Ndiaye doivent sans doute trépigner d’impatience. Pour être fixés sur leur sort concernant la demande d’annulation introduite par leurs conseils devant la Chambre d’accusation, ils passent à la Cour d’Appel aujourd’hui.
Le dossier qui devait être jugé depuis la semaine dernière précise le journal « l’as », a été renvoyé sur demande de l’un des avocats de la défense qui était souffrant. Après les rocambolesques révélations du Procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye qui faut état de pas moins de 47, 675 milliards dans le seul cas d’Aïda Ndiongue, la bataille s’annonce rude pour Me Souleymane Ndéné Ndiaye, l’ancien premier ministre de Wade qui s’est constitué pour la défense de sa camarade du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).
Autres articles
-
Goudomp : les Forces armées déploient un hôpital militaire «pour des besoins sanitaires prioritaires»
-
Affaire du policier agressé à Guédiawaye : le lutteur Dame Junior placé en garde à vue
-
Souveraineté de défense : le Président Diomaye inaugure la première usine d’assemblage de véhicules militaires du Sénégal
-
Projet de recrutement : un ex-footballeur de l’As Pikine abandonné en Egypte, ses 3,5 millions F CFA détournés
-
Trafic d’identité à Kafountine : l’adjointe au maire D. Sambou et Cie déférés devant le parquet de Ziguinchor




Goudomp : les Forces armées déploient un hôpital militaire «pour des besoins sanitaires prioritaires»


