Pedro a quitté le Barça et à la surprise générale, il a snobé Manchester United pour rejoindre Chelsea . Une chose est sûre, l'international espagnol n'aura pas mis longtemps à prouver que son transfert à Londres est une réussite."Le Barça est un club exigeant"
L'ex-catalan, aligné d'entrée par José Mourinho ce week-end, a fait les présentations avec la Premier League dans les règles de l'art. Un but et une passe décisive. Rien que ça. Après un bel une-deux avec Eden Hazard, il s'est illustré en glissant le ballon sous les jambes du portier adverse.
Résultat, Chelsea s'est imposé (3-2) sur la pelouse de West Bromwich Albion, remportant sa première victoire de la saison en PL et les fans des Blues l'ont déjà adopté.
S'il se sent bien dans sa nouvelle équipe, Pedro a avoué qu'il aurait aimé que les choses se déroulent autrement.
"J'ai toujours pensé que je ne quitterais jamais le Barca", a déclaré Pedro dans des propos rapportés par l'Express. "J'aurais aimé terminer ma carrière dans ce club, mais je sais que cela aurait été difficile. Le Barça est un club pas facile et très exigeant alors je pris la décision qu'il fallait."
"La chose la plus facile aurait été de rester"
Los d'une conférence de presse lundi, Pedro avait également assuré que la question financière n'était pas la raison de son départ. "Ce n'est pas une question d'argent. C'était simplement le besoin de jouer régulièrement. La chose la plus facile aurait été de rester et ça a été une décision difficile à prendre. Les dirigeants ont insisté pour que je reste et pour ça, je leur dis merci. Je prends un risque, mais je suis sûr de moi."
-
Tournoi national de mini-foot : voici le programme des demi-finales
-
Ligue des champions : l'OM tremble mais touche au but grâce à Greenwood
-
Ligue des Champions : l’AS Monaco s’impose contre Galatasaray, Liverpool arrache la victoire chez l’Inter, Jules Koundé fait gagner le Barça contre Francfort
-
Ligue des champions : le Bayern Munich de Nicolas Jackson renverse le Sporting Portugal
-
MLS: Lionel Messi élu meilleur joueur de la saison





Tournoi national de mini-foot : voici le programme des demi-finales


