Le chef de l'Etat Macky Sall qui procédé à la pause de la première pierre de la « cité de l'émergence » au désormais ex gare routière pompier, a tenu à rassurer les mécaniciens et vendeurs qui seront affectés par ce projet. Il a fait savoir à ces gens qu'ils ne sont pas du tout oubliés.
Ainsi le président de la République a donné l'assurance sur le sort qui leur est réservé, en soutenant que « des instructions ont été données au Premier Ministre et à son gouvernement pour qu'ils trouvent le plus rapidement possible des espaces de recasement afin que vous puissiez poursuivre vos activités ».
Par cette même occasion Macky Sall s'est adressé au secteur privé national pour faire comprendre qu'il n'est pas exclu. De ce fait, en rappelant, le programme de 4000 logements à Bambilor ; la deuxième Université de Dakar à Diamniadio , le train express régional et des programmes sur l'agriculture, l'Energie etc., il montre qu'il y a un besoin et de la place pour tout le monde.
Autres articles
-
Ndiaganiao : Le Président Bassirou Diomaye Faye à la rencontre des populations et des acteurs locaux
-
Présidence : Le journaliste Papa Souleymane Kandji nommé Conseiller spécial
-
Remaniement : Makhtar Diop n’envisage pas de rejoindre le gouvernement
-
Mouvement social : Le FDR apporte son soutien à la marche nationale du FSDT prévue le 8 avril
-
Défense des droits : L'ONU alerte sur les attaques croissantes contre les libertés





Ndiaganiao : Le Président Bassirou Diomaye Faye à la rencontre des populations et des acteurs locaux


