En provenance des Parcelles Assainies, notre reporter est formel. C’est l’ambiance des grands jours dans le fief de Modou LO qui croise ce samedi le « roi des arènes », Bombardier. Les fans de «kharagne» ont assiégé les lieux pour soutenir leur champion. Pour ce qui est du Rond-point Jet qui desserte le stade Demba Diop où le combat royal aura lieu, c’est encore le calme plat. Mais les choses pourraient s’emballer d’une minute à l’autre avec l’annonce que Modou LO a déjà quitté les Parcelles Assainies pour rallier le stade.
Il faut préciser qu’au niveau dudit stade, les forces de l’ordre sont en train de prendre leurs marques pour assurer la sécurité.
Il faut préciser qu’au niveau dudit stade, les forces de l’ordre sont en train de prendre leurs marques pour assurer la sécurité.
Autres articles
-
Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds
-
Liga : avec un triplé de Ferran Torres, le FC Barcelone écrase le Betis Séville et conserve la première place
-
Coupe du monde 2026 : le calendrier des « Lions » dévoilé, avec un premier choc face à la France
-
Premier League : Aston Villa bat Arsenal dans les dernières secondes
-
Budget 2026 : Khady Diène Gaye dévoile les grandes priorités pour la Jeunesse et les Sports




Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds


