Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Construction du pont Sénégambien : Le bac de Farafégny stoppé pour 30 mois

Les usagers du bac de Farafégny vont devoir se résigner à emprunter la voie de contournement. C’est la révélation de Gora Khouma qui a fait savoir que ce bac sera à l’arrêt dès la semaine prochaine. Et ce, durant 30 mois.



Construction du pont Sénégambien : Le bac de Farafégny stoppé pour 30 mois
L’érection du pont traversant la Gambie demande des sacrifices. C’est ce que soutient Gora Khouma qui s’exprimait lors de la réception d’une délégation gambienne. «Nous réclamions le pont, les travaux ont commencé donc il n’y aura pas d’espace pour le bac», a déclaré le Secrétaire général de l’Union des transporteurs du Sénégal».

Selon lui, les sacrifices que nécessite la construction du pont en valent la peine. Et c’est dans ce sens qu’il a lancé un appel envers ses camarades transporteurs : «Nous sommes preneurs que les bacs se retirent pour que les travaux du pont puissent se poursuivre. C’est pourquoi je lance un appel à ceux qui conduisent les véhicules de transports comme de marchandises à faire le contournement afin de laisser les travaux du pont se poursuivre », implore-t-il.

Et M. Khouma de conclure «Tous les Sénégalais doivent faire le sacrifice de passer par la voie de contournement parce que ce sont eux qui ont demandé à ce qu’on érige un pont reliant les deux parties du Sénégal ». 


Jeudi 9 Mars 2017 - 22:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter