Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Contre la hausse du prix du carburant : La route libre pour 03 jours

Les usagers n’ont plus que quelques heures de jouissance de la normalité du secteur des transports. A partir de demain mercredi, ils seront à nouveau confrontés à l’enfer du transport et cela pour 72 heures.



Contre la hausse du prix du carburant : La route libre pour 03 jours
Une grève de trois jours se profile à l’horizon dans l’étendue du territoire national. En effet, les transporteurs dans leur combat contre la hausse du prix du carburant, envisagent de prendre congé du volent les journées des 25, 26 et 27 janvier.
 
Par ailleurs, dans la région de Kaolack, la presse indique qu’une centaine de véhicules sont déjà immobilisés ce mardi même. Il y a une semaine de cela, des travailleurs du gaz et du pétrole avaient, à l’occasion d’un point de presse menacé de faire une terrible grève si leur ministre de tutelle, Karim Wade continue de faire preuve de déconsidération à leur encontre. Une menace qu’ils envisagent de mettre en exécution à partir de ce mercredi et qui risque d'entraver sévèrement la circulation dans le pays.
 
Toutefois, les usagers déjà avertis et peuvent dès à présent prendre leur précaution. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres,  les charretiers eux, se frottent déjà les mains et comptent bien se positionner en relayeurs des véhicules.
 
 


Mardi 24 Janvier 2012 - 14:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter