Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Coumba Gaye regrette la partialité des responsables du PDS aux renouvellements de l’UJTL



Coumba Gaye regrette la partialité des responsables du PDS aux renouvellements de l’UJTL
La candidate malheureuse aux renouvellements de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales a déploré la partialité des responsables du PDS.
"Ce que je regrette, c’est que des personnalités au plus haut niveau se soient impliquées pour donner des consignes de vote pour un candidat", a lancé, sur les colonnes de L’Obs, l’ancien ministre délégué sans citer de nom.

"Je n’ai pas besoin de citer des noms mais ce sont des pratiques qui ne sont pas du tout catholiques», a rajouté Coumba Gaye qui réaffirme toutefois, malgré ce qu’elle a dénoncé sans ancrage dans le parti démocratique sénégalais.

Elle a par ailleurs, souligné que "ce n’est pas à elle de reconnaître la victoire de son tombeur".


Lundi 20 Juin 2011 - 11:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Moussa Barry le 24/06/2011 11:30
les renouvellements de L'ujtl,sont tout sauf démocratiques et transparents.ceux a quoi nous avons assisté est indigne d'une instance de jeunes.je suis un ancien de l'ujtl,si le frére sécrétaire général ne se ressaissi pas c'est le PDS lui-même qui va se renvoiyer a l'opposition tout seul.le frére s/g a tuer le militantisme par le favoritisme,le parachutage et le parrainage.IL doit dissoudre tout les mouvements de soutien a commencer par celui de Karim,ce sera un signal fort vers la reconstruction du parti....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter