Le préfet de Dakar a interdit sur toute l'étendue du territoire de la région de Dakar la vente de carburant au détail du vendredi 17 au jeudi 30 novembre 2023.
L'interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs.
Par dérogation aux dispositions de l'article premier, la vente de carburant, dans des récipients spécialement prévus à cet effet, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être accordée par les Préfets de département.
Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Les Préfets des départements de Dakar, Guédiawaye, Keur Massar, Pikine et Rufisque, le Commissaire Central de Dakar, Chef du Service Régional de la Sécurité Publique, le Commandant de la Légion de Gendarmerie de Dakar, sont Chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié et communiqué partout où besoin sera.
Autres articles
-
Ziguinchor : le corps sans vie d’un bébé découvert dans le canal de Boucotte Korentas
-
Grand Magal de Touba : son impact économique estimé à 630 milliards de FCFA, selon une étude
-
Éducation : le gouvernement se dote d’un document de politique linguistique nationale
-
Trafic transfrontalier de drogue : 10 ans de prison ferme pour deux convoyeurs de 7 kg de chanvre à Kaffrine
-
Encadrement des fonds spéciaux de l’Etat : le FRAPP plaide pour une transparence intégrale





Ziguinchor : le corps sans vie d’un bébé découvert dans le canal de Boucotte Korentas


