« J’ai appartenu à un gouvernement en tant que ministre d’Etat et dans le programme de lutte contre les inondations qu’avait ce gouvernement, Bambey n’en a jamais bénéficié. Aujourd’hui que le nouveau gouvernement auquel je n’appartiens pas pense à éradiquer les inondations au niveau de Bambey, je ne peux que le remercier et exprimer ma reconnaissance à l’endroit de l’Etat du Sénégal que dirige Macky Sall », s’est réjouit hier la responsable libérale en visite des chantiers dans le cadre du programme de lutte du régime en place contre les inondations dans son département sur les colonnes du journal « libération » où Aïda Mbodj a par ailleurs servi la même réponse à l’invitation à rejoindre le parti présidentiel de son frère Pape à qui elle avait précisé, « tu es à l’APR et moi au Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Nous pouvons bien défendre nos intérêts politiques sans nous déchirer ».
« D’aucuns pensent que j’irai à l’APR mais, ils n’ont qu’à se détromper car je n’irai nulle part et je reste dans l’opposition. Seulement quand le gouvernement m’aide à surmonter une difficulté qui était très récurrente dans mon fief, je ne peux que le remercier », souligne-t-elle.
Autres articles
-
68e session de la CEDEAO : le Sénégal obtient la Présidence de la Commission de l'Organisation de 2026 à 2030
-
Situation du Sénégal : « Ousmane Sonko est aussi bien responsable que le Président Diomaye », selon Ahmeth Diallo, leader « Gox yu Bess »
-
La France et le Sénégal veulent un « partenariat rénové », selon l’ambassadrice Christine Fages
-
Décret renforçant la Primature : " Diomaye et Sonko veulent contrôler tout le pouvoir" (Ahmeth Diallo)
-
Cédéao : stabilité politique et sécurité au cœur du sommet ouest-africain




68e session de la CEDEAO : le Sénégal obtient la Présidence de la Commission de l'Organisation de 2026 à 2030


