La levée du corps suivie de l’enterrement prévu ce mercredi à 10 heures au cimetière musulman de Yoff, Ibrahima Diagne plus connu sous le nom de Ben Bass pourra-t-il rejoindre sa dernière demeure aujourd’hui comme annoncé par ses proches ?
Mort hier mardi dans la matinée alors qu’apparemment il ne souffrait d’aucune maladie connue, une autopsie n’est pas exclue pour expliquer son décès intervenu subitement.
C’est son ami de longue date, Ousmane Dieng qui donne l’information.
« Actuellement, la dépouille mortelle a été acheminée à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie », lâche ce dernier sur les colonnes du journal « L’Observateur » où toutefois, il souligne que la « dernière personne à qui Ben à parler est le docteur Soumaré qui était son ami d’enfance et qui le suivait depuis des années. Il l’a appelé avant-hier nuit pour lui dire qu’il ressentait un léger malaise. Cet état de fait ne l’inquiétait guère car quand ce dernier s’est proposé de venir le consulter le soir même, Ben Bass lui a dit qu’il n’était pas nécessaire qu’il se déplace. C’est le matin alors que le Dr Soumaré se préparait à venir le voir qu’il a appris la nouvelle à la radio. En dehors de cette alerte, il ne souffrait d’aucune maladie. Il était bien portant ».
Autres articles
-
La bourse d’études Yango Fellowship est lancée au Sénégal aux côtés de cinq pays africains pour former la prochaine génération de leaders STIM
-
Surpopulation carcérale : 1 390 nouvelles places créées dans les prisons entre 2024 et 2025
-
Djilor en deuil : le Djaraf Diatta Sarr retrouvé mort après un mois de recherches
-
Justice : Soya Diagne n’est pas encore libre malgré la décision du juge
-
Dossier Doro Gaye : aucune date fixée pour l’audience d’extradition à Paris




La bourse d’études Yango Fellowship est lancée au Sénégal aux côtés de cinq pays africains pour former la prochaine génération de leaders STIM


