Moustapha Dieng a perdu la vie lors d’un match de championnat populaire de « Navetane » opposant l’ASC Farba à l’ASC Natangué, le lundi 20 janvier 2025. Suite à son décès, des suspects ont été arrêtés grâce aux témoignages des proches de la victime. Ils ont été déférés devant le parquet du tribunal de grande Instance de Guédiawaye. Ce drame s’est produit à Yeumbeul-Sud, dans le département de Keur Massar, lorsque des affrontements violents qui ont éclaté entre les supporters des deux équipes. Ce dimanche, ses proches ont décidé de tenir un point de presse pour apporter des éclaircissements sur ce drame.
Autres articles
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions
-
Drame de Pikine 15 mètres : Le President Diomaye Faye ordonne le déploiement d'une assistance d'urgence aux victimes
-
Coopération sécuritaire : Le ministre de l’Intérieur Mouhamadou Makhtar Cissé en mission à Paris pour les JOJ Dakar 2026
-
Thierno Alassane Sall revient à la charge :"« Nos 37 milliards fcfa ont servi à payer des honoraires d'avocats en Côte d'Ivoire »





La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)


