Suite au rappel à Dieu de Serigne Mouhamadou Makhtar Laye, Khalife général des Layènes, le président de la République Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu ce samedi à Yoff pour présenter, au nom de la Nation, ses condoléances à la communauté Layènes.
Le chef de l’État a salué la mémoire d’un guide spirituel d’une grande élévation, dont l’engagement en faveur de la paix, de la foi et de l’unité nationale a profondément marqué le Sénégal, selon un communiqué de la Présidence de la République.
Il a également exprimé son soutien et ses prières au nouveau Khalife Général, Seydina Mouhamadou Lamine Laye, à qui il a adressé ses vœux de succès, tout en réaffirmant l’attachement de la République au dialogue avec les foyers religieux.
Autres articles
-
Affaire SoftCare : les révélations explosives de l’inspecteur Moussa Diallo
-
Tragédie à Diamaguène Sicap Mbao: pour une dette de 200 FCFA, un homme poignardé à mort
-
Sécurité frontalière : plus de 10 000 comprimés de Tramadol saisis à Moussala
-
Coubalan : le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la mise en place de coopératives agricoles communautaires
-
Casamance : plus de 2,2 millions de mètres carrés déminés, près de 870 victimes recensées (CNAMS)




Affaire SoftCare : les révélations explosives de l’inspecteur Moussa Diallo


