PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Demande de liberté provisoire rejetée: le Parquet maintient Bamba Fall et Cie en prison



Demande de liberté provisoire rejetée: le Parquet maintient Bamba Fall et Cie en prison
Saisi depuis le 9 février dernier, après le dépôt de la demande de mise en liberté des avocats de Bamba Fall et les huit (8) autres socialistes pour avis, le Parquet a pris tout son temps. 

Le Procureur de la République s'est opposé à toute mise en liberté provisoire des socialistes. Aux arguments des conseils du maire de la Médina et ses co-inculpés, Serigne Bassirou Gueye a, de sources porches du dossier, opposé qu'une mise en liberté provisoire mettrait un sacré coup à cette information. 

Le maître des poursuites est formel: les arguments avancés par les avocats de Bamba Fall et Cie ne suffisent pas pour remettre les inculpés en liberté, livre "l'Observateur". 

L'édile de la Médina et responsable socialiste et ses co-inculpés ont été placés sous mandat de dépôt le 8 février dernier dans le dossier du saccage de la Maison du Parti Socialiste (PS) lors des évèments du bureau politique du 5 mars dernier.

Ils sont poursuivis pour tentative d'assassinat, violence et voies de faits, destructions de biens appartenant à autrui, injures publiques, menaces de mort. 
 


Samedi 18 Février 2017 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter