Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Démission: "Aliou Sall n'a fait que renforcer la détermination des citoyens", selon l’ancien porte-parole du PDS Babacar Gaye



Démission: "Aliou Sall n'a fait que renforcer la détermination des citoyens", selon l’ancien porte-parole du PDS Babacar Gaye
L’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais, Babacar Gaye, a soutenu la démission de Aliou Sall, frère du chef de l’Etat, accusé de corruption pat la BBC, M. Sall n'a fait que renforcer la détermination des citoyens à tirer cette affaire au clair, dans un entretien avec « Source A ».

« La prochaine crise politique du Sénégal sera le résultat de la mauvaise gestion de l'affaire PetroTim-Aliou Sall. En lâchant la CDC (Caisse de dépôts et de consignations) pour espérer amoindrir les conséquences d'une crise tellurique qui risque d'emporter le régime en place, Aliou Sall n'a fait que renforcer la détermination des citoyens à tirer cette affaire au clair. Rien ne peut plus arrêter la marée noire qui envahit toutes les chaumières", martèle-t-il.

L'ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais a qualifié cette démission d’une » pièce de théâtre de mauvais goût digne de Molière, en abdiquant suite des manifestations que ses militants de Guédiawaye ont organisées pour le supplier de ne pas démissionner de la mairie », M. Gaye recommande au chef de l’Etat de « dégarnir les arcanes de la République de la Dynastie Faye-Sall-Timbo ».


Mardi 25 Juin 2019 - 12:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter