Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dernière minute - Deux responsables des coalitions IDY2019 et Sonko Président arrêtés à Diourbel



Dernière minute - Deux responsables des coalitions IDY2019 et Sonko Président arrêtés à Diourbel
D'après une information recueillie auprès de Thierno Bocoum, Mamadou Dioum di Diomaye et mame Ass Seck, qui sont respectivement des responsables de la coalition IDY2019 et Sonko Président, ont été arrêtés ce lundi au comissariat de la police de Diourbel.

Selon l'allié du candidat Idrissa Seck, ces deux étaient venus s'enquérir de la "situation d'inscriptions frauduleuse de personnes étrangères à la commune de Diourbel, affrétées par car Ndiaga Ndiaye.
Nous y reviendrons...

AYOBA FAYE

Lundi 18 Février 2019 - 16:40




1.Posté par Lass le 19/02/2019 00:49
Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter