Les ressortissants de l’école des eaux, forêts et parcs nationaux sont plus que déterminés à se faire intégrer dans la fonction publique. Les pensionnaires de cette école qui sont au nombre de 65, parmi eux des filles, ont atterri à Dakar après avoir quitté leur fief Ziguinchor, il y a plus de deux semaines. Pour faire part de leurs maux, ce groupe d’élèves a pris d’assaut ce vendredi matin, le building administratif de Dakar.
Réclamant leur intégration dans la fonction publique, les marcheurs interrogés par la RFM, n’excluent pas d’observer une diète et même de « rendre l’âme » pour obtenir gain de cause.
Réclamant leur intégration dans la fonction publique, les marcheurs interrogés par la RFM, n’excluent pas d’observer une diète et même de « rendre l’âme » pour obtenir gain de cause.
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


