Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dr Babacar Diop: « Yankhoba Diatara a porté atteinte à la dignité de Thiès »

La dernière sortie du ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique contre l’opposition n’est pas du goût du Dr Babacar Diop, leader des Forces démocratiques sénégalaises. Face à la presse jeudi, Dr Diop a accusé le ministre d’être le nouveau chambellan désigné de Macky Sall et d’avoir porté atteinte à la dignité de Thiès.



Dr Babacar Diop: « Yankhoba Diatara a porté atteinte à la dignité de Thiès »
Le candidat de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi a ouvert les hostilités avec celui de Benno Bokk Yakaar, au pourvoir. Dr Babacar Diop s’en est pris au ministre Yankhoba Diatara, en dénonçant avec véhémences, sa dernière sortie.

« Mardi, à l’occasion d’une conférence de presse de Benno Bokk Yakaar, un festin de flatteries hypocrites et mensongères, nouveau chambellan de Macky Sall, a porté atteinte à la dignité de Thiès. Il a insulté et menacé la jeunesse de notre pays », a dit Diatara.

Dr Diop estime que Yankhoba Diatara, poussé au suicide politique par les délices du pouvoir, veut entrainer la jeunesse du pays dans sa folle entreprise. « Nous lui rappelons que Thiès est une terre de dignité et de refus. Aujourd’hui, nous voulons dire devant la face du monde que nous défendrons l’honneur de Thiès, la fierté de notre ville, la dignité d’un peuple insoumis. Thiès n’a jamais connu ce discours de honte, de larbinisme et de soumission », a-t-il martelé.

Pour le leader des FDS, Yankhoba Diatara doit retourner à l’école et apprendre l’histoire de Thiès. Dans la foulée, il a souligné que sa candidature à la mairie de Thiès a été dictée par le besoin de rendre la cité du rail, « sa grandeur, sa fierté et sa dignité ».
 

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 12 Novembre 2021 - 09:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Carla Forsythe le 12/11/2021 11:32
L'ami de mon pote gagne 💵96 $ de l'heure sur Internet. Elle est sans œuvre d'art depuis cinq mois, mais le mois dernier, son prix s'élève à 💵12747 $ à pied sur Internet pendant quelques heures. Etudiez mieux sur ce site internet......

Pour plus de détails .......🔥🔥🔥........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter